Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceComportement du consommateur

MRK-2102 Comportement du consommateur

3 crédits / 1er cycle

Description

Ce cours effectue une présentation des facteurs qui influencent le comportement du consommateur. On s'attarde d'abord aux facteurs internes d'influence : les processus de perception, de motivation, d'apprentissage, de mémorisation, les processus de décision du consommateur. Puis sont étudiés les facteurs d'influence externe : l'environnement et les situations, les groupes dont la famille, la culture et les innovations. NOTE - Il est suggéré de suivre MRK-1000 Marketing, avant ce cours, ou de façon concomitante.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing

Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en administration des affaires (cours à option)

Certificat en marketing (cours obligatoire)

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

automne 2024

  • D Distance

    MRK-2102-Z1

    NRC 86935

    Enseignant(e)s: à venir

été 2024

  • D Distance

    MRK-2102-Z1

    NRC 55010

    Enseignant(e)s: à venir

hiver 2024

  • D Distance

    MRK-2102-Z1

    NRC 16887

    Enseignant(e)s: Hasna Agourram