Éléments de sciences cognitives et de socioconstructivisme appliqués à la formation. Étude et réalisation des étapes de la planification d'un système d'enseignement. Organisation du système en termes de buts et d'objectifs. Analyse et structuration d'un contenu. Construction d'éléments congruents. Choix des méthodes et des médias. Données sur l'évaluation formative d'un système d'enseignement.
Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca
Faculté : Sciences de l'éducation
Courriel : fse@fse.ulaval.ca
Département : Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage
Courriel : eea@fse.ulaval.ca
Diplôme d'études supérieures spécialisées en technologie éducative - environnements d'apprentissage numériques et en réseau (cours obligatoire)
Doctorat en technologie éducative (Ph. D.) (cours à option)
Maîtrise en technologie éducative - avec mémoire (M.A.) (cours à option)
Maîtrise en technologie éducative (M.A.) (cours obligatoire)
Distance
TEN-7006-Z3
NRC 19221
Enseignant(e)s: Nadia Naffi