Formation à distanceÉtudesCours à distanceGestion de projets dans un contexte international

GIE-4111 Gestion de projets dans un contexte international

Gérer des projets d'envergure internationale dans des entreprises ou organisations publiques comporte de nombreux défis relativement à l'interaction des environnements contextuels du pays d'origine et des pays ciblés. Si les environnements légal, politique et socio-économique sont à considérer avec attention, la culture et les sous-cultures existant dans certains pays revêtent une importance capitale pour le succès de ces projets et leur opérationnalisation. Ce cours plonge l'étudiant au coeur de ces enjeux du contexte international de la gestion de projets en lui donnant la possibilité d'intégrer de bonnes stratégies et d'adapter la réalisation du projet tout au long du cycle de vie.

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca