L'objectif de ce cours est d'apporter une meilleure compréhension des stratégies qui permettent à l'entrepreneur de réaliser la commercialisation de son entreprise naissante. Le cours s'attarde au rôle de l'entrepreneur, l'instigateur de la commercialisation, jusqu'à la passation de cette responsabilité à une équipe spécialisée. L'étudiant est amené à exercer sa capacité d'utiliser des outils appropriés en contexte de ressources limitées, notamment les ressources financières et humaines. Des notions telles le développement de la crédibilité et de la notoriété de l'entreprise en contexte de démarrage, l'accroissement de la clientèle, ainsi que l'utilisation efficace des réseaux et des partenariats sont abordées.
Consulter la description officielle du cours sur ulaval.caFaculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de management
Courriel : mng@mng.ulaval.ca
Baccalauréat en administration des affaires - expertise comptable (B.A.A.) (cours à option)
Certificat en entrepreneuriat et gestion de PME (cours à option)
Distance
ENT-2004-Z1
NRC 54879
Enseignant(e)s: David Poulin
Distance
ENT-2004-Z1
NRC 84516
Enseignant(e)s: David Poulin