Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceMédias sociaux en marketing

MRK-2115 Médias sociaux en marketing

3 crédits / 1er cycle

Description

Ce cours offre une compréhension en profondeur des enjeux associés à l'utilisation des médias sociaux, incontournables pour toute marque, dans la communication et les relations avec les consommateurs. Il vise l'acquisition des connaissances qui permettront de développer des objectifs et des stratégies, de mettre en place des tactiques et de gérer efficacement les médias sociaux d'une entreprise. Ce cours permet également de mieux appréhender les motivations et les comportements des consommateurs sur les médias sociaux.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing

Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en marketing (cours à option)

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

automne 2024

  • D Distance

    MRK-2115-Z1

    NRC 86940

    Enseignant(e)s: à venir

été 2024

  • D Distance

    MRK-2115-Z1

    NRC 55012

    Enseignant(e)s: Nataly Lévesque