Formation à distanceÉtudesCours à distanceStage d'intégration en gestion stratégique de projets

MNG-6519 Stage d'intégration en gestion stratégique de projets

6 crédits / 2e cycle

Le stage de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il permet d'explorer davantage une problématique ou un thème particulier en lien avec la gestion stratégique de projets dans le cadre d'un stage dans une organisation. L'étudiant doit démontrer, par la rédaction d'un essai, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'une problématique en gestion de projets. À partir d'une revue de littérature et de l'expérience colligée sur le terrain, l'étudiant devra, dans le cadre d'une réflexion critique, théorique et analytique, faire preuve de rigueur intellectuelle et démontrer son habileté à rédiger un document de niveau universitaire.

Majeure
    • Gestion stratégique de projets
    • Maîtrise en administration des affaires

Faculté : Sciences de l'administration