Formation à distanceÉtudesCours à distanceMarketing des commerces de détail

MRK-2101 Marketing des commerces de détail

Dans le cadre de ce cours, l'étudiant peut développer ses capacités à évaluer les différentes dimensions d'un commerce de détail et de sa gestion. Le cours propose une intégration dynamique des notions de qualité des services, de localisation, de choix d'assortiment de marchandise, de design de magasin et de communication. De plus, le commerce électronique et les tendances actuelles dans l'industrie sont abordés. Le cours doit être l'occasion d'une réflexion critique sur les stratégies de marketing et de service d'une entreprise ou d'une organisation de commerce de détail. Au terme de ce cours, l'étudiant devrait être en mesure d'analyser diverses problématiques liées au marketing des commerces de détail et à leur gestion.

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing

Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca