Ce cours effectue une présentation des facteurs qui influencent le comportement du consommateur. On s'attarde d'abord aux facteurs internes d'influence : les processus de perception, de motivation, d'apprentissage, de mémorisation, les processus de décision du consommateur. Puis sont étudiés les facteurs d'influence externe : l'environnement et les situations, les groupes dont la famille, la culture et les innovations. NOTE - Il est suggéré de suivre MRK-1000 Marketing, avant ce cours, ou de façon concomitante.
Consulter la description officielle du cours sur ulaval.caFaculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Certificat en administration des affaires (cours à option)
Certificat en marketing (cours obligatoire)
Distance
MRK-2102-Z1
NRC 86935
Enseignant(e)s: à venir
Distance
MRK-2102-Z1
NRC 55010
Enseignant(e)s: Hasna Agourram
Distance
MRK-2102-Z1
NRC 16887
Enseignant(e)s: Hasna Agourram