Logo Université Laval Logo Université Laval
Accueil > Études > Cours > Distribution

Cours

MRK-2114 Distribution

3 crédits / 1er cycle

Session en cours

Période d'inscription

Session inactive

A17
Automne 2017 - Z3
NRC : 96324
Examens sous surveillance mi-session : Aucun
Examen sous surveillance final : 13 déc 18h30-21h20
Début de session : 2017-09-05
Fin de session : 2017-12-15
Abandon avec remboursement : 2017-09-19
Abandon sans remboursement : 2017-11-14
Retour du matériel didactique :
Restriction(s) à l'inscription: ——
Classe virtuelle : Voir horaire
Enseignant(s) : Michel Verreault
E17
Été 2017
NRC : -
Le cours est non disponible à distance pour cette session.
H17
Hiver 2017
NRC : -
Le cours est non disponible à distance pour cette session.

Description

Ce cours initie l'étudiant au domaine de la politique de distribution. Il présente d'abord la fonction de la distribution dans son ensemble, puis il effectue une analyse détaillée des différents canaux, circuits et réseaux de distribution et de leur gestion. Il met également en relief certains éléments comme la conjoncture internationale en distribution, la particularité de la distribution des services et l'impact d'Internet sur les fonctions de distribution.

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing

Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Accès au site Web du cours (à partir du premier jour de la session)

Soutien technique

Comptoir d'aide APTI de la Faculté des sciences de l'administration
Local 2215B, pavillon Palasis-Prince
418 656-2131, poste 6258
sans frais (Canada et États-Unis) : 1 877 785-2825, poste 6258
caa@fsa.ulaval.ca

Matériel didactique

Si vous devez vous procurer du matériel pour votre cours, celui-ci sera disponible à la librairie Coop Zone de 3 à 4 semaines avant le début de la session (plus tôt, c'est le matériel de la session précédente qui est annoncé). Des ouvrages peuvent être obligatoires et d'autres facultatifs.

Consultez aussi le site Web du cours à partir du premier jour de la session.

Cette activité est contributoire dans

Certificat en marketing (cours à option)