Description

Ce cours permet d'acquérir une connaissance approfondie du contexte particulier des médias sociaux dans la gestion des relations avec les consommateurs dans une perspective de qualité de service. L'étudiant se familiarise avec les différents outils du Web 2.0 qui peuvent être utilisés par le personnel pour soutenir et améliorer l'expérience-client. Stratégies de veille, gestion des plaintes, cyberconsumérisme, segmentation et typologies des consommateurs dans les médias sociaux font partie des thèmes étudiés. Il est à noter que le cours ne porte pas sur le commerce électronique ni sur les stratégies de positionnement sur le Web.

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Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : fsaa@fsaa.ulaval.ca

Département : Département d'économie agroalimentaire et sciences de la consommation
Courriel : eac@eac.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en gestion de la relation consommateur (cours obligatoire)

3

Crédits

1er cycle

Horaire

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Automne 2024

CNS-2100-Z1 NRC 83568

Enseignant(e)s: Ann-Marie Gosselin