Description

Ce cours met l'accent sur les différents niveaux et types de stratégie, la place de la stratégie numérique dans le marketing stratégique, l'écosystème numérique, l'expérience client numérique, les principaux canaux du marketing numérique et l'analyse de leur performance, ainsi que la planification de la stratégie numérique.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Maîtrise en administration des affaires - marketing numérique (M.B.A.) (cours obligatoire)

3

Crédits

2e cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

MRK-6007-DH1 NRC 86957

Enseignant(e)s: Riadh Ladhari

Hiver 2024

MRK-6007-DH1 NRC 16910

Enseignant(e)s: Riadh Ladhari