Description

La vente occupe une position stratégique pour le développent des relations à long terme entre l'entreprise et sa clientèle. Le management des forces de vente a pour rôle de faire progresser l'entreprise vers un objectif économique désirable dans un environnement compétitif. Ce cours fournit les concepts théoriques et les outils analytiques pour approfondir les connaissances sur le management des forces de vente. Il est conçu pour ceux qui, à un certain point dans leurs carrières, géreront les représentants ou seront gestionnaires généraux d'une entreprise dans laquelle la force de vente est une partie intégrante de la stratégie de marketing mix.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

3

Crédits

2e cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Hiver 2024

MRK-6111-Z11 NRC 16928

Enseignant(e)s: Yannick Drolet