Accueil > Étudiants actuels > Dossier d'examens
COVID-19 et examens sous surveillance
En raison de la situation exceptionnelle actuelle, tous les établissements d'enseignement secondaires, collégiaux et universitaires ont cessé leurs activités d'enseignement en présentiel jusqu'au 1er septembre. Ainsi, aucun examen ne pourra se tenir en présentiel durant la session d’été 2020, que ce soit sur le campus de l'Université Laval ou hors campus. Nous vous invitons à consulter votre site de cours dans monPortail pour connaître les procédures d'évaluation.
Pour la session d’automne 2020, la situation sera réévaluée. Nous vous invitons à consulter la page COVID-19 pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les différentes recommandations de santé publique.
Pour toute question concernant le fonctionnement habituel des examens sous surveillance des cours à distance, vous pouvez nous contacter.
Mise à jour : 30 avril 2020