Accueil > Étudiants actuels > Examens sous surveillance > Gestion de votre dossier d'examens

Si vous êtes inscrit à un cours à distance, à distance hybride ou comodal et que vous avez un ou des examens sous surveillance, vous recevrez une notification via la zone Messages importants de monPortail en début de session pour sélectionner le lieu où vous souhaitez réaliser vos examens sous surveillance (campus ou hors campus).

Nous vous invitons par la suite à consulter votre dossier d’examens pour :

• modifier votre inscription à un lieu d’examens (avant la date limite)
  • vérifier les dates et heures de vos examens
  • connaître le lieu exact de vos examens hors campus (lieu, adresse et local dans un centre d’examens). Pour les examens sous surveillance à réaliser sur le campus, nous vous invitons à consulter votre site de cours pour connaître le local où aura lieu votre examen.

Le lieu exact de vos évaluations sera précisé environ une semaine avant la période d’examens.