Description

Fondements de l'approche client et rôle du service à la clientèle dans la gestion de la relation et du personnel en contact avec le client. Analyse de l'expérience vécue par le client à travers l'expérience de consommation. Qualité du service, plaintes et fidélisation de la clientèle. Utilisation du schéma d'enchaînement et de la technique du client mystère. Gestion des promesses et de la qualité du service offert, et gestion des plaintes. Fidélité et stratégies de fidélisation.

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Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : fsaa@fsaa.ulaval.ca

Département : Département d'économie agroalimentaire et sciences de la consommation
Courriel : eac@eac.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en gestion de la relation consommateur (cours obligatoire)

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Crédits

1er cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

CNS-1000-Z1 NRC 83558

Enseignant(e)s: Marie-Claude Roy

Hiver 2024

CNS-1000-Z1 NRC 13554

Enseignant(e)s: Marie-Claude Roy