Description

Initiation aux connaissances de base requises pour réaliser des stratégies de communication : connaissances de l'organisation, de l'environnement, de la psychologie de l'individu, de l'opinion publique, des médias et des techniques de communication. Les outils de recherche pour acquérir chacune de ces connaissances. Les modalités d'évaluation des stratégies adoptées. Les relations publiques comme architecte de l'image de l'entreprise (publique ou privée) et outil de gestion de ses réalités.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : info@flsh.ulaval.ca

Département : Département d'information et de communication
Courriel : info.dic@com.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en communication publique (cours à option)

Certificat en ethnologie (cours à option)

Certificat en francophonie nord-américaine (cours à option)

Certificat en tourisme durable (cours à option)

3

Crédits

1er cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

COM-2300-Z1 NRC 83618

Enseignant(e)s: à venir

Hiver 2024

COM-2300-Z1 NRC 13614

Enseignant(e)s: Edith Nadeau-Bolduc