Accueil > Études > Cours > Développement des compétences relationnelles I

CSO-1012 Développement des compétences relationnelles I

Premier de deux cours de développement des compétences relationnelles (DCR I) basé sur une pédagogie de l'expérience. Ce cours a pour objectif de permettre à l'étudiant d'acquérir des savoirs, savoir-faire et savoir-être, en matière de compétences relationnelles reconnues comme des dimensions essentielles requises pour la pratique professionnelle : acquisition de connaissances théoriques, développement d'une conscience et d'une connaissance de soi, de soi en relation et d'un savoir agir en relation. L'identité, la communication et l'empathie constituent les trois thèmes intégrateurs du développement des compétences relationnelles abordés dans ce cours.

Faculté : Sciences de l'éducation

Courriel : fse@fse.ulaval.ca

Département : Département des fondements et pratiques en éducation

Courriel : fpe@fse.ulaval.ca