Formation à distanceÉtudesCours à distanceLa relève d'entreprise en contexte de PME

ENT-6144 La relève d'entreprise en contexte de PME

3 crédits / 2e cycle

Ce cours s'adresse principalement à l'étudiant intéressé à l'idée de reprendre une PME; il s'adresse aussi à celui souhaitant mieux comprendre la transmission et la reprise dans l'optique d'accompagner ou conseiller des entrepreneurs dans ce processus. Les différents aspects de la transmission et reprise en contexte de PME y sont abordés, en mettant l'accent sur les enjeux humains. Une place importante est donnée à la transmission familiale, mais le cours aborde également la transmission interne et externe. La personne qui a réussi le cours ENT-4144 ou MNG-4144 ne peut s'inscrire à ce cours.

Majeure
  • Ne doit pas être inscrit :
    • Scolarité préparatoire

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de management

Courriel : mng@mng.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Maîtrise en administration des affaires - entrepreneuriat et gestion de PME (M.B.A.) (cours à option)

automne 2024

ENT-6144-Z1