MRK-1001 Environnement marketing
Description
Cette activité porte sur le travail d'identification, de collecte et d'analyse des données pertinentes de l'environnement marketing dans lequel l'organisation oeuvre afin de mettre en lumière les opportunités et les menaces que ce dernier recèle. Le cours s'articule, à l'aide de cas pratiques, autour des 5C (Compagnie, Consommateurs, Concurrents, Collaborateurs, et Contexte) et de l'analyse du secteur d'activité.
Responsables
Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Cette activité est contributoire dans
Baccalauréat en administration des affaires - expertise comptable (B.A.A.) (cours à option)
Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) (cours obligatoire)
3
Crédits
Horaire
En savoir plus sur les formules d'enseignement
Automne 2024
Enseignant(e)s: à venir
Enseignant(e)s: à venir
Été 2024
Enseignant(e)s: Aicha Kallel
Hiver 2024
Enseignant(e)s: Aicha Kallel