Description

Cette activité porte sur le travail d'identification, de collecte et d'analyse des données pertinentes de l'environnement marketing dans lequel l'organisation oeuvre afin de mettre en lumière les opportunités et les menaces que ce dernier recèle. Le cours s'articule, à l'aide de cas pratiques, autour des 5C (Compagnie, Consommateurs, Concurrents, Collaborateurs, et Contexte) et de l'analyse du secteur d'activité.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

3

Crédits

1er cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

MRK-1001-DH1 NRC 86928

Enseignant(e)s: à venir

MRK-1001-DH2 NRC 86929

Enseignant(e)s: à venir

Été 2024

MRK-1001-DH1 NRC 55008

Enseignant(e)s: Aicha Kallel

Hiver 2024

MRK-1001-DH1 NRC 16878

Enseignant(e)s: Aicha Kallel