Description

Ce cours effectue une présentation des facteurs qui influencent le comportement du consommateur. On s'attarde d'abord aux facteurs internes d'influence : les processus de perception, de motivation, d'apprentissage, de mémorisation, les processus de décision du consommateur. Puis sont étudiés les facteurs d'influence externe : l'environnement et les situations, les groupes dont la famille, la culture et les innovations. NOTE - Il est suggéré de suivre MRK-1000 Marketing, avant ce cours, ou de façon concomitante.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en administration des affaires (cours à option)

Certificat en marketing (cours obligatoire)

3

Crédits

1er cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

MRK-2102-Z1 NRC 86935

Enseignant(e)s: à venir

Été 2024

MRK-2102-Z1 NRC 55010

Enseignant(e)s: Hasna Agourram

Hiver 2024

MRK-2102-Z1 NRC 16887

Enseignant(e)s: Hasna Agourram