Description

La cybermétrie (digital analytics) vise à comprendre, sous plusieurs angles, le comportement des utilisateurs d'un site web ou d'une application mobile et à valider si les résultats obtenus s'accordent avec les stratégies d'affaires. Ce cours établit les liens entre la stratégie, les solutions technologiques (sites web ou applications mobiles) et les données quantitatives ou qualitatives utilisées aux fins d'analyses. La théorie est introduite progressivement dans un cadre simulant le contexte réel du marché du travail afin d'outiller l'étudiant avec les concepts et les façons de faire concrètes et actuelles.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

3

Crédits

2e cycle

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

Automne 2024

MRK-6005-Z3 NRC 86955

Enseignant(e)s: Xintong Han

Été 2024

MRK-6005-Z1 NRC 55017

Enseignant(e)s: Stéphane Hamel

Hiver 2024

MRK-6005-Z1 NRC 16909

Enseignant(e)s: Stéphane Hamel