Accueil > Études > Cours > Projet d'intervention ergonomique II: élaboration de diagnostic et de propositions de transformation

EGN-6512 Projet d'intervention ergonomique II: élaboration de diagnostic et de propositions de transformation

6 crédits / 2e cycle

Cette activité permet de poursuivre l'expérimentation de la démarche d'intervention étudiée en réalisant un diagnostic ergonomique. À partir du mandat d'intervention déterminé avec le milieu de travail, l'étudiant réalise des analyses de l'activité afin de produire un diagnostic et d'élaborer différentes propositions pour transformer une ou des situations de travail. Lors de présentations en classe, il fait régulièrement le point sur le déroulement de son intervention en entreprise.

Faculté : Sciences sociales

Courriel : gestionetudes@fss.ulaval.ca