Formation à distanceÉtudesCours à distanceStage d'intégration en gestion marketing

MRK-6504 Stage d'intégration en gestion marketing

6 crédits / 2e cycle

Ce stage de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d'études. L'évaluation de cette activité repose sur le rapport de l'étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du projet, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l'accord du superviseur de stage. L'étudiant trouve lui-même l'organisation où il effectuera cette activité.

Majeure
    • Gestion marketing
    • Maîtrise en administration des affaires

Faculté : Sciences de l'administration