Accueil > Études > Cours > Stratégie informationnelle en environnement numérique

RED-3000 Stratégie informationnelle en environnement numérique

Automne 2019
Été 2019

Objectif : développer des stratégies éditoriales pour des environnements numériques à grande densité informationnelle. Contenu : sélection, organisation et gestion des contenus pour des structures informationnelles à canaux multiples (site Web, réseau social, application mobile, infolettre, etc.). Description, évaluation et élaboration des contenus en fonction des usagers visés. Gestion du flux informationnel numérique selon des politiques organisationnelles établies. Utilisation de méthodes et production de livrables propres au champ d'expertise (audit de contenu, calendrier éditorial, politique rédactionnelle numérique, etc.).

Faculté : Lettres et sciences humaines

Courriel : info@flsh.ulaval.ca

Département : Département de langues, linguistique et traduction

Courriel : secretariat@lli.ulaval.ca