Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceMarketing

MRK-1000 Marketing

3 crédits / 1er cycle

Description

Ce cours met l'accent sur les principales décisions à prendre en marketing. L'essentiel du cours consiste en une présentation des variables du «mix marketing» (produit, communication, distribution et prix) dans une optique de gestion. Puis, une intégration de l'ensemble de l'activité de planification stratégique est réalisée par les étudiants, en utilisant la méthode de l'analyse de cas, et ce, dans des domaines d'application particuliers : marketing des services, marketing international, marketing industriel, marketing de l'innovation et marketing public et social.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing

Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en administration des affaires (cours obligatoire)

Certificat en gestion de la relation consommateur (cours à option)

Certificat en marketing (cours obligatoire)

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

automne 2024

  • D Distance

    MRK-1000-DH1

    NRC 86925

    Enseignant(e)s: à venir

été 2024

  • D Distance

    MRK-1000-DH1

    NRC 55007

    Enseignant(e)s: Khaoula Ellafi

hiver 2024

  • D Distance

    MRK-1000-DH1

    NRC 16872

    Enseignant(e)s: Robert Boisclair

  • D Distance

    MRK-1000-DH2

    NRC 16873

    Enseignant(e)s: Nataly Lévesque

  • D Distance

    MRK-1000-DH3

    NRC 21638

    Enseignant(e)s: Nataly Lévesque