Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceAspects éthiques et légaux de la relation client

CNS-1120 Aspects éthiques et légaux de la relation client

3 crédits / 1er cycle

Description

Ce cours aborde les cadres légal et éthique dans lesquels s'inscrivent les relations entre une organisation et sa clientèle. Il aborde plusieurs aspects légaux encadrant la relation organisation-consommateur, tels que ceux liés au contexte du commerce électronique, à la protection de la vie privée et aux différentes garanties incluses dans la Loi sur la protection du consommateur. Il cerne ensuite le concept d'éthique et examine différentes facettes des aspects éthiques de la relation client.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation

Courriel : fsaa@fsaa.ulaval.ca

Département : Département d'économie agroalimentaire et sciences de la consommation

Courriel : eac@eac.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en gestion de la relation consommateur (cours obligatoire)

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

hiver 2024

  • D Distance

    CNS-1120-Z1

    NRC 13558

    Enseignant(e)s: Gilbert M. Noreau, Marie-Claude Roy