Accueil > Études > Cours > Étude active du français parlé II

FLE-3114 Étude active du français parlé II

Ce cours s'adresse à l'étudiant de niveau intermédiaire-avancé dont la langue maternelle n'est pas le français. L'étudiant inscrit à ce cours pourra développer sa compréhension de messages oraux dans des contextes variés par l'analyse du fonctionnement de la langue parlée et le développement de stratégies de compréhension. Principalement orienté vers les besoins des étudiants et à l'aide de matériel authentique, le cours permet un approfondissement des particularités phonétiques, morphologiques et syntaxiques de la langue parlée et de leur variation dans l'expression orale et les registres dans divers domaines du savoir et de l'activité professionnelle.

Faculté : Lettres et sciences humaines

Courriel : info@flsh.ulaval.ca