Formation à distanceÉtudesCours à distanceRelations avec les clients et médias sociaux

CNS-2100 Relations avec les clients et médias sociaux

Ce cours permet d'acquérir une connaissance approfondie du contexte particulier des médias sociaux dans la gestion des relations avec les consommateurs dans une perspective de qualité de service. L'étudiant se familiarise avec les différents outils du Web 2.0 qui peuvent être utilisés par le personnel pour soutenir et améliorer l'expérience-client. Stratégies de veille, gestion des plaintes, cyberconsumérisme, segmentation et typologies des consommateurs dans les médias sociaux font partie des thèmes étudiés. Il est à noter que le cours ne porte pas sur le commerce électronique ni sur les stratégies de positionnement sur le Web.

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation

Courriel : fsaa@fsaa.ulaval.ca

Département : Département d'économie agroalimentaire et sciences de la consommation

Courriel : eac@eac.ulaval.ca