Logo Université Laval Logo Université Laval
Accueil > Études > Cours > Stratégie et image de marque

Cours

DES-2623 Stratégie et image de marque

3 crédits / 1er cycle

Session en cours

Période d'inscription

Session inactive

A20
Automne 2020
NRC : -
Le cours est non disponible à distance pour cette session.
E20
Été 2020
NRC : -
Le cours est non disponible à distance pour cette session.
H20
Hiver 2020
NRC : -
Le cours est non disponible à distance pour cette session.

Description

Ce cours permet de bien comprendre le rôle d'une marque et de son importance dans notre société occidentale de consommation. À l'aide d'exemples variés et d'études de cas, l'étudiant apprend toutes les notions et les étapes qui président à la création de marques d'entreprises, de produits ou de services. De la notion de positionnement à l'identité, en passant par la stratégie, l'étudiant dispose de tous les outils nécessaires pour s'engager dans l'atelier 6.

Restriction à l'inscription

Programme
  • Doit être inscrit :
    • Baccalauréat en design graphique

Responsables

Faculté : Aménagement, architecture, art et design

Courriel : faaad@faaad.ulaval.ca

Département : École de design

Courriel : etudes@design.ulaval.ca

Accès au site Web du cours (à partir du premier jour de la session)

Sites de cours de l'Université Laval

Soutien technique

Équipe institutionnelle de soutien
418 656-2131, poste 414331
sans frais (Canada et États-Unis) : 1 877 785-2825, poste 414331

Matériel didactique

Si vous devez vous procurer du matériel pour votre cours, celui-ci sera disponible à la librairie Coop Zone de 3 à 4 semaines avant le début de la session (plus tôt, c'est le matériel de la session précédente qui est annoncé). Des ouvrages peuvent être obligatoires et d'autres facultatifs.

Consultez la liste des ouvrages de votre cours (Coop Zone).

Consultez aussi le site Web du cours à partir du premier jour de la session.