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Formation à distanceÉtudesCours à distanceApproche client : concepts et méthodes

CNS-1000 Approche client : concepts et méthodes

3 crédits / 1er cycle

Description

Fondements de l'approche client et rôle du service à la clientèle dans la gestion de la relation et du personnel en contact avec le client. Analyse de l'expérience vécue par le client à travers l'expérience de consommation. Qualité du service, plaintes et fidélisation de la clientèle. Utilisation du schéma d'enchaînement et de la technique du client mystère. Gestion des promesses et de la qualité du service offert, et gestion des plaintes. Fidélité et stratégies de fidélisation.

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Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation

Courriel : fsaa@fsaa.ulaval.ca

Département : Département d'économie agroalimentaire et sciences de la consommation

Courriel : eac@eac.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en gestion de la relation consommateur (cours obligatoire)

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Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

automne 2024

  • D Distance

    CNS-1000-Z1

    NRC 83558

    Enseignant(e)s: Marie-Claude Roy

hiver 2024

  • D Distance

    CNS-1000-Z1

    NRC 13554

    Enseignant(e)s: Marie-Claude Roy