Ce cours étudie l'impact que les technologies émergentes ont sur la pratique du marketing. Il permet également d'élaborer un cadre conceptuel général, de s'initier aux nouvelles techniques proposées et de les mettre en pratique. Comme il s'agit d'un domaine en évolution rapide, l'étudiant est appelé à contribuer activement au développement de notre curriculum. Ce cours devrait intéresser les étudiants diplômés en commerce électronique, en marketing ou en technologies de l'information et les spécialistes de la mise en marché qui sont conscients du fait que les pratiques commerciales changent à un rythme sans précédent.
Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca
Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Diplôme d'études supérieures spécialisées en administration des affaires - gestion des affaires numériques (cours à option)
Maîtrise en administration des affaires - gestion des affaires numériques (M.B.A.) (cours à option)
Maîtrise en administration des affaires - marketing numérique (M.B.A.) (cours obligatoire)
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - communication marketing sur les nouveaux médias (cours obligatoire)
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion des affaires numériques (cours à option)
Distance
MRK-6092-Z1
NRC 16925
Enseignant(e)s: Stéphane Gauvin