Session en cours
Période d'inscription
Session inactive
![]()
Automne 2022
NRC : -
|
---|
Le cours est non disponible à distance pour cette session. |
![]()
Été 2022
NRC : -
|
---|
Le cours est non disponible à distance pour cette session. |
![]()
Hiver 2022 - Z1
NRC : 16860
|
---|
Examens sous surveillance mi-session : Aucun |
Examen sous surveillance final : Aucun |
Début de session : 2022-01-10 |
Fin de session : 2022-04-22 |
Abandon avec remboursement : 2022-01-24 |
Abandon sans remboursement : 2022-03-21 |
Retour du matériel didactique : |
Restriction(s) à l'inscription: —— |
Classe virtuelle : —— |
Enseignant(s) : Stéphane Gauvin |
Ce cours étudie l'impact que les technologies émergentes ont sur la pratique du marketing. Il permet également d'élaborer un cadre conceptuel général, de s'initier aux nouvelles techniques proposées et de les mettre en pratique. Comme il s'agit d'un domaine en évolution rapide, l'étudiant est appelé à contribuer activement au développement de notre curriculum. Ce cours devrait intéresser les étudiants diplômés en commerce électronique, en marketing ou en technologies de l'information et les spécialistes de la mise en marché qui sont conscients du fait que les pratiques commerciales changent à un rythme sans précédent.
Faculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Sites de cours de l'Université Laval
Si vous devez vous procurer du matériel pour votre cours, celui-ci sera disponible à la librairie Coop Zone de 3 à 4 semaines avant le début de la session (plus tôt, c'est le matériel de la session précédente qui est annoncé). Des ouvrages peuvent être obligatoires et d'autres facultatifs.
Consultez la liste des ouvrages de votre cours (Coop Zone).
Consultez aussi le site Web du cours à partir du premier jour de la session.
Diplôme d'études supérieures spécialisées en administration des affaires - gestion des affaires numériques (cours à option)
Maîtrise en administration des affaires - gestion des affaires numériques (M.B.A.) (cours à option)
Maîtrise en administration des affaires - marketing numérique (M.B.A.) (cours obligatoire)
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - communication marketing sur les nouveaux médias (cours obligatoire)
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion des affaires numériques (cours à option)