Formation à distanceÉtudesCours à distanceÉlaboration d'indicateurs de la qualité et de la performance

CNS-7005 Élaboration d'indicateurs de la qualité et de la performance

L'élaboration d'indicateurs de la qualité d'un service, d'un programme ou d'un organisme, peut s'avérer un problème insoluble sans l'apport d'une procédure rigoureuse. Le cours propose une réponse à ce problème. Axé sur la pratique, il permet à l'étudiant d'expérimenter une méthode bien rodée pour élaborer des indicateurs de la qualité. Une fois la terminologie de base clarifiée et maîtrisée, le cours est consacré exclusivement à la construction proprement dite d'indicateurs particuliers à un service ou à un programme que choisit l'étudiant.

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation

Courriel : fsaa@fsaa.ulaval.ca

Département : Département d'économie agroalimentaire et sciences de la consommation

Courriel : eac@eac.ulaval.ca