Cette activité porte sur le travail d'identification, de collecte et d'analyse des données pertinentes de l'environnement marketing dans lequel l'organisation oeuvre afin de mettre en lumière les opportunités et les menaces que ce dernier recèle. Le cours s'articule, à l'aide de cas pratiques, autour des 5C (Compagnie, Consommateurs, Concurrents, Collaborateurs, et Contexte) et de l'analyse du secteur d'activité.
Consulter la description officielle du cours sur ulaval.caFaculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Baccalauréat en administration des affaires - expertise comptable (B.A.A.) (cours à option)
Baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) (cours obligatoire)
Distance
MRK-1001-DH1
NRC 86928
Enseignant(e)s: à venir
Distance
MRK-1001-DH1
NRC 55008
Enseignant(e)s: Aicha Kallel
Distance
MRK-1001-DH1
NRC 16878
Enseignant(e)s: Aicha Kallel