Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceGestion de l'expérience client

CNS-2002 Gestion de l'expérience client

3 crédits / 1er cycle

Description

Ce cours permet de se familiariser avec un large éventail d'approches en gestion de la relation organisations-consommateurs. En plus de s'intéresser à l'expérience client de façon spécifique, on y explore les différents principes de gestion qui sont nécessaires à sa mise en oeuvre au sein des organisations de tous secteurs d'activité.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation

Courriel : fsaa@fsaa.ulaval.ca

Département : Département d'économie agroalimentaire et sciences de la consommation

Courriel : eac@eac.ulaval.ca

Cette activité est contributoire dans

Certificat en gestion de la relation consommateur (cours obligatoire)

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

automne 2024

  • D Distance

    CNS-2002-Z1

    NRC 83567

    Enseignant(e)s: Claudine Ouellet

hiver 2024

  • D Distance

    CNS-2002-Z1

    NRC 13561

    Enseignant(e)s: Emmanuelle Cayron