Formation à distanceÉtudesCours à distanceGestion des ressources d'un département de pharmacie

PHA-6004 Gestion des ressources d'un département de pharmacie

3 crédits / 2e cycle

L'objectif de ce cours est de développer chez l'étudiant les compétences nécessaires à la gestion des ressources financières, matérielles et technologiques d'un département de pharmacie d'établissement de santé. L'étudiant pourra ainsi faire appel aux notions complexes en lien avec les approvisionnements et le processus budgétaire en vue de planifier, gérer et évaluer ces types de ressources. Le cours aborde également certains aspects spécifiques à la gestion des ressources humaines, tels la rémunération et le perfectionnement professionnel. A terme, l'étudiant aura une meilleure compréhension des éléments constitutifs de l'environnement interne d'un département de pharmacie d'établissement de santé.

• Microprogramme de deuxième cycle en gestion de pharmacie d'établissement de santé

Faculté : Pharmacie

Courriel : pha@pha.ulaval.ca

Département :

Courriel :

Cette activité est contributoire dans

Microprogramme de deuxième cycle en gestion de pharmacie d'établissement de santé (cours obligatoire)

automne 2024

PHA-6004-1