Formation à distanceÉtudesCours à distanceGestion des situations complexes dans les équipes de travail

MNG-6932 Gestion des situations complexes dans les équipes de travail

3 crédits / 2e cycle

Ce cours consiste à permettre à l'étudiant d'être plus conscient de lui-même dans ses interactions comme pharmacien-gestionnaire. Au terme de ce cours, l'étudiant sera en mesure de mieux comprendre et composer avec les enjeux relationnels inhérents aux équipes, les modèles mentaux, méthodes et outils qui favorisent ou freinent la communication et la mobilisation. L'approfondissement de l'intelligence émotionnelle, de la gestion des conflits, de la négociation, des stratégies d'influence, la gestion du changement et des priorités seront des thèmes à l'étude pour aborder avec plus d'efficacité et de sérénité les situations complexes au sein des équipes de travail.

• Microprogramme de deuxième cycle en gestion de pharmacie d'établissement de santé

Faculté : Sciences de l'administration

Département : Département de management

Courriel : mng@mng.ulaval.ca