Formation à distanceÉtudesCours à distanceGestion et évolution de la clinique dentaire et développement de l'individu en affaires

MDD-6900 Gestion et évolution de la clinique dentaire et développement de l'individu en affaires

3 crédits / 2e cycle

Ce cours pratique est axé sur la production d'un projet intégrateur réalisé parallèlement à une démarche d'introspection. Le projet prend la forme d'un dossier d'entreprise incluant un modèle d'affaires (représentation systémique et synthétique de l'entreprise), un plan de développement (ce que l'on veut faire) ainsi qu'un plan stratégique (comment on le fera). En intégrant les acquis des cours précédents, l'étudiant accroît sa compréhension des enjeux liés à son projet. Il développe également des compétences liées au savoir-être, au savoir-faire et à la gestion de son entreprise, et reçoit des rétroactions tout au long du processus dans une dynamique d'accompagnement individuel.

• Microprogramme de deuxième cycle en gestion d'une clinique dentaire

Faculté : Médecine dentaire

Courriel : fmd@fmd.ulaval.ca

Département :

Courriel :

Cette activité est contributoire dans

Microprogramme de deuxième cycle en gestion d'une clinique dentaire (cours obligatoire)

été 2024

MDD-6900-Z1