Ce cours porte sur la gestion de la santé et de la sécurité du travail, dans une perspective d'intégration à l'administration des organisations. Il traite notamment de la gestion des réclamations, de la mise en oeuvre des activités préventives, de la législation et des enjeux organisationnels en matière de SST. Il vise à favoriser l'intégration de la gestion de la santé et de la sécurité du travail aux activités quotidiennes des gestionnaires. Par différentes activités pédagogiques individuelles ou en groupe, l'étudiant développe la compréhension des principaux concepts en SST, intègre les principales notions de prévention et s'exerce à l'analyse et à la résolution de problèmes liés à la SST.
Consulter la description officielle du cours sur ulaval.caFaculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de management
Courriel : mng@mng.ulaval.ca
Certificat en administration des affaires (cours à option)
Certificat en santé, sécurité et mieux-être au travail (cours obligatoire)
Distance
MNG-3112-Z11
NRC 86801
Enseignant(e)s: à venir
Distance
MNG-3112-Z12
NRC 86802
Enseignant(e)s: à venir
Distance
MNG-3112-Z11
NRC 54990
Enseignant(e)s: Pingd-Windé Nafissatou Ouedraogo
Distance
MNG-3112-Z11
NRC 16718
Enseignant(e)s: Jean-Philippe Perron