Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceL'entrepreneur et les enjeux de la commercialisation

ENT-2004 L'entrepreneur et les enjeux de la commercialisation

3 crédits / 1er cycle

Description

L'objectif de ce cours est d'apporter une meilleure compréhension des stratégies qui permettent à l'entrepreneur de réaliser la commercialisation de son entreprise naissante. Le cours s'attarde au rôle de l'entrepreneur, l'instigateur de la commercialisation, jusqu'à la passation de cette responsabilité à une équipe spécialisée. L'étudiant est amené à exercer sa capacité d'utiliser des outils appropriés en contexte de ressources limitées, notamment les ressources financières et humaines. Des notions telles le développement de la crédibilité et de la notoriété de l'entreprise en contexte de démarrage, l'accroissement de la clientèle, ainsi que l'utilisation efficace des réseaux et des partenariats sont abordées.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de management

Courriel : mng@mng.ulaval.ca

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

automne 2024

  • D Distance

    ENT-2004-Z1

    NRC 84573

    Enseignant(e)s: à venir

été 2024

  • D Distance

    ENT-2004-Z1

    NRC 54879

    Enseignant(e)s: David Poulin