Aller au contenu principal
Formation à distanceÉtudesCours à distanceMarketing des services

MRK-6091 Marketing des services

3 crédits / 2e cycle

Description

L'objectif du cours est d'initier l'étudiant aux caractéristiques particulières des services et d'illustrer les impacts de ces particularités sur la conception des stratégies marketing. Le cours porte une attention particulière aux sept éléments du marketing des services : le produit, le prix, la distribution, la communication, l'environnement physique, le processus et le personnel en contact.

Consulter la description officielle du cours sur ulaval.ca

Restriction à l'inscription

Cycle d'études
  • Doit être inscrit :
    • Deuxième cycle

Responsables

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de marketing

Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca

Inscrivez-vous

Horaire

En savoir plus sur les formules d'enseignement

automne 2024

  • D Distance

    MRK-6091-DH1

    NRC 86965

    Enseignant(e)s: à venir