Ce cours expose à la fois des éléments conceptuels et opérationnels liés à la pratique du marketing sur Internet. Il vise à adapter les connaissances en marketing de l'étudiant aux nouvelles possibilités engendrées par Internet pour la collecte de données, la communication ou les services aux consommateurs. L'étudiant acquiert un esprit critique l'aidant à faire une sélection judicieuse dans la masse de renseignements disponibles. Il acquiert également un sens éthique lié au respect de la vie privée ainsi qu'à la facture numérique.
Consulter la description officielle du cours sur ulaval.caFaculté : Sciences de l'administration
Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca
Département : Département de marketing
Courriel : mrk@mrk.ulaval.ca
Certificat en marketing (cours à option)
Distance
MRK-2109-Z3
NRC 86938
Enseignant(e)s: à venir
Distance
MRK-2109-Z1
NRC 55011
Enseignant(e)s: Xintong Han
Distance
MRK-2109-Z1
NRC 16892
Enseignant(e)s: Georges-Alexandre Rodrigue