Formation à distanceÉtudesCours à distanceMon projet professionnel en action

MNG-2908 Mon projet professionnel en action

3 crédits / 1er cycle

À l'heure où le marché de l'emploi offre de nombreuses possibilités et où le choix d'une carrière repose presque exclusivement sur les individus, il est nécessaire de prendre un temps de recul pour se demander ce que l'on souhaite vraiment faire, quelles compétences on souhaite mettre à profit et quelles ambitions professionnelles on veut atteindre. Ce cours permet à l'étudiant de développer sa réflexion autant que les outils (CV, CV Web, lettre de présentation, portfolio numérique, profil LinkedIn, simulation d'entrevue, carte professionnelle, réseautage) qui lui seront utiles pour dresser son projet professionnel et passer à l'action.

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de management

Courriel : mng@mng.ulaval.ca