Formation à distanceÉtudesCours à distancePerspectives historique et consumériste de la relation organisations-consommateurs

CNS-7009 Perspectives historique et consumériste de la relation organisations-consommateurs

Les relations organisations-consommateurs ont grandement évolué au cours du dernier siècle. Ce cours permet d'explorer les principaux modèles ayant marqué cette évolution et de poser un regard critique sur leur utilisation par les organisations. La formule du cours appelle à l'implication et à la réflexion de l'étudiant alors qu'il est amené à présenter une synthèse de ses lectures et à en discuter en groupe.

Faculté : Sciences de l'agriculture et de l'alimentation

Courriel : fsaa@fsaa.ulaval.ca

Département : Département d'économie agroalimentaire et sciences de la consommation

Courriel : eac@eac.ulaval.ca