Formation à distanceÉtudesCours à distancePositionnement stratégique d'une clinique dentaire

MNG-6929 Positionnement stratégique d'une clinique dentaire

3 crédits / 2e cycle

Comme toute PME, une clinique dentaire doit se positionner à l'intérieur d'un marché concurrentiel. Ce cours aborde les déterminants relatifs au positionnement stratégique d'une clinique dentaire en explorant les particularités d'une entreprise de services ainsi que les opportunités et les menaces à considérer pour prendre des décisions d'affaires judicieuses et éclairées. À la fin du cours, l'étudiant devrait pouvoir soumettre un plan stratégique fictif ou réel incluant un ensemble d'éléments tels que la vision, le marché cible, l'offre de services, l'emplacement, la publicité et la fidélisation de la clientèle.

• Microprogramme de deuxième cycle en gestion d'une clinique dentaire

Faculté : Médecine dentaire

Courriel : fmd@fmd.ulaval.ca

Département :

Courriel :

Cette activité est contributoire dans

Microprogramme de deuxième cycle en gestion d'une clinique dentaire (cours obligatoire)

MNG-6929-Z1

Enseignant(e)s: Mehdi Rhaiem