Formation à distanceÉtudesCours à distancePratiques opérationnelles en gestion des ressources humaines

MNG-6931 Pratiques opérationnelles en gestion des ressources humaines

3 crédits / 2e cycle

Ce cours consiste à permettre à l'étudiant d'optimiser ses pratiques de gestion des ressources humaines dans le contexte organisationnel spécifique à la pharmacie. Au terme de ce cours, l'étudiant sera en mesure de comprendre le rôle et les responsabilités du gestionnaire face aux enjeux en gestion des ressources humaines tout en découvrant les méthodes et outils utiles à sa mission. L'approfondissement des processus de dotation et d'intégration, de gestion de la performance collective autant qu'individuelle, de développement des compétences, la santé au travail ainsi qu'une sensibilisation aux aspects légaux liés à la gestion des ressources humaines sont les thèmes abordés.

• Microprogramme de deuxième cycle en gestion de pharmacie d'établissement de santé

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca

Département : Département de management