Formation à distanceÉtudesCours à distanceProjet de fin d'études en planification financière

PFP-6501 Projet de fin d'études en planification financière

6 crédits / 2e cycle

Le projet de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet se rapportant à son domaine d'études. L'étudiant en détermine les objectifs (réflexion davantage théorique ou davantage analytique au moyen d'une intervention ponctuelle dans une organisation), les contenus et les méthodes à utiliser avec l'accord de son conseiller, et il doit lui remettre un rapport. Dans le cas de l'intervention ponctuelle, l'étudiant trouve lui-même l'organisation où il effectuera cette activité.

Majeure
    • Planification financière
    • Maîtrise en administration des affaires

Faculté : Sciences de l'administration