Formation à distanceÉtudesCours à distanceProjet d'intervention en responsabilité sociale et environnementale des organisations

MNG-6517 Projet d'intervention en responsabilité sociale et environnementale des organisations

6 crédits / 2e cycle

Ce cours constitue une intégration des connaissances acquises tout au long du programme. L'étudiant est appelé à trouver lui-même une entreprise pour laquelle il réalise un mandat ayant une pertinence stratégique. Celui-ci doit être effectué par une équipe de deux à quatre personnes. Les résultats de l'étude doivent faire l'objet d'une présentation formelle devant les gestionnaires de l'entreprise. Afin de mener à bien l'étude dans les temps impartis, il lui est fortement conseillé de se présenter à la première séance de cours en ayant déjà effectué des démarches auprès des entreprises envisagées.

Majeure
    • Responsabilité sociale et environnementale des organisations
    • Maîtrise en administration des affaires

Faculté : Sciences de l'administration