Formation à distanceÉtudesCours à distanceSéminaire de recherche en interprétation musicale II

MUS-8115 Séminaire de recherche en interprétation musicale II

3 crédits / 3e cycle

Ce séminaire vise la consolidation des connaissances méthodologiques afin de satisfaire aux exigences liées à la rédaction de la dissertation (une des trois composantes de la thèse). Approfondissement de la démarche méthodologique par l'étude de diverses méthodes de recherche, de collecte de données et d'analyse. Initiation à l'utilisation de différents outils pour réaliser le processus de recherche. Présentations des travaux de recherche respectifs, discussions sur les sujets abordés et rétroactions sur l'élaboration et la rédaction de la dissertation. Ce deuxième séminaire permet de consolider la démarche réflexive sur sa pratique instrumentale et sur les choix relatifs à l'interprétation musicale.

• Doctorat en musique

Faculté : Musique