Formation à distanceÉtudesCours à distanceStage d'intégration en gestion de la chaîne d'approvisionnement

GSO-6506 Stage d'intégration en gestion de la chaîne d'approvisionnement

6 crédits / 2e cycle

Ce stage de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d'études. L'évaluation de cette activité repose sur le rapport de l'étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du stage, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l'accord du superviseur de stage et approuvés par le professeur responsable de cette activité synthèse. L'étudiant trouve lui-même l'organisation où il effectuera cette activité.

Majeure
    • Gestion de la chaîne d'approvisionnement
    • Maîtrise en administration des affaires

Faculté : Sciences de l'administration