Formation à distanceÉtudesCours à distanceStage d'intégration en logistique et analytique

GSO-6508 Stage d'intégration en logistique et analytique

6 crédits / 2e cycle

Ce stage de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiante ou à l'étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d'études. L'évaluation de cette activité repose sur le rapport, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du stage, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l'accord de la superviseuse ou du superviseur de stage et approuvés par la professeure ou le professeur responsable de cette activité.

• Maîtrise en sciences de l'administration

Faculté : Sciences de l'administration

Courriel : fsa@fsa.ulaval.ca